Cécile Altaber.

Née dans le Sud-Est de la France, Cécile a passé son enfance en terre provençale. Elle a par la suite rejoint Paris et étudié, à la Sorbonne, l'urbanisme et la philosophie contemporaine. Depuis 2010, au travers d'expériences variées, elle évolue dans le domaine de l'aménagement du territoire et a développé une véritable passion pour les territoires.

Elle s'investit depuis de nombreuses années dans des projets associatifs et artistiques qui lui tiennent à coeur. Elle a notamment co-fondé Plateau Urbain, coopérative spécialisée dans l'occupation temporaire de bâtiments vacants, lauréate de plusieurs concours (Palmarès des jeunes urbanistes, French Impact, Créarif, etc.), qui permet à de jeunes entreprises, associations et collectifs d’artistes d'accéder à des locaux d'activité à prix modéré.

Elle a rejoint l'équipe de la Grange d'Adrien en 2014 et co-porté des temps forts tels que le festival d'art contemporain en plein air Dédale, en 2016. En tant que chargée des relations extérieures, elle représente l’association et promeut ses initiatives auprès des collectivités et institutions.

Enfin, elle a le projet, au long cours, d’un essai littéraire. Elle est membre de l'association la Grange d'Adrien depuis 2015.

 L'E-mail de la Grange La Grange est là   Le Facebook de la Grange
lagrangedadrien@gmail.com

La Grange d'Adrien
Lieu-dit le Petit Reuilly
45600 Sully sur Loire

facebook.com/lagrangedadrien